5 sacs à bandoulière tendance pour femmes

0
206

Que vous recherchiez un nouveau sac de travail pour ranger votre ordinateur portable, vos collations et vos bibelots ou que vous ayez simplement besoin d’une option chic pour des sorties décontractées, il y a quelque chose pour vous. Nous avons rassemblé cinq de nos sac bandoulière femme tendance préférés pour vous aider à en trouver un qui correspond à votre style de vie et à votre budget !

Stella McCartney
L’une des maisons de mode les plus éthiques au monde, Stella McCartney est réputée pour son dévouement à la durabilité. Cela inclut l’incorporation de matériaux respectueux de l’environnement, tels que des matériaux recyclés et des alternatives de fourrure végétalienne à faible impact dans sa collection.

Parmi ses dernières créations se trouve ce sac à bandoulière tendance pour femme, orné du design Frayme signature de la marque et d’une doublure en faux shearling pour une sensation de luxe. Le design est également doté d’une bandoulière amovible, d’une fermeture magnétique et d’un compartiment doublé en faux mouton pour vos essentiels en déplacement.

Ce sac fait partie d’une tendance plus large des marques de luxe qui explorent le cuir dérivé du mycélium comme alternative durable aux produits de base traditionnels. Hermes a testé ce matériau innovant dans une série de modèles en édition limitée, tandis que la marque d’athlétisme Lululemon a dévoilé une collection fabriquée à partir du cuir mylo dérivé du mycélium du designer pionnier Bolt Threads.

GUNAS
Un sac à bandoulière tendance pour femme qui vous donnera un regain de confiance. C’est une pièce féminine qui se décline en noir, rose poudré et argent – chaque couleur est si jolie et élégante.

GUNAS est une marque végétalienne qui produit des articles de luxe artisanaux sans aucun produit animal, comme le cuir, la soie ou la fourrure. La fondatrice, Sugandh Agrawal, a lancé l’entreprise avec le désir de créer une mode éthique et anti-exploitation, en commençant par son studio à Manhattan.

GUNAS utilise des matériaux durables comme la toile, les nylons et les tissus recyclés pour créer leurs sacs à main et chaussures de haute qualité. Ils utilisent également Mulbtex, une base de coton fabriquée à partir de la pulpe de feuilles de mûrier qui vieillit et ressemble authentiquement au cuir. Les produits GUNAS sont également 100% sans sweatshop. Et ils ont un plan sans intérêt en quatre paiements pour les clients qui ne peuvent pas se permettre de verser l’argent en une seule fois.

A A K S
Le sac en raphia tissé A A K S n’est pas seulement tendance, c’est aussi un accessoire durable et fonctionnel. L’entreprise utilise des tissus recyclés et du commerce équitable pour créer des produits fabriqués avec les dernières technologies de la mode et les meilleures pratiques telles que l’équité entre les sexes, la production respectueuse de l’environnement, le soutien à la planification familiale et des avantages votés par les travailleurs, tels qu’un congé de maternité complet. Leur sac en raphia est un must have dans le dressing de tout voyageur. Le sac en raphia tissé AAKS est doté d’une qualité supérieure, d’un cordon de serrage anti-nœuds et d’une poche intérieure zippée sécurisée. Les sacs en raphia tissé AAKS sont disponibles en plusieurs couleurs, vous pouvez donc choisir celui qui convient à votre style de vie. Le sac en raphia arbore le logo AAKS moderne d’une manière moderne et élégante. Vous pouvez voir les sacs en raphia tissé d’AAKS en personne au magasin A A K S à Londres.

Sézane
Avec une tendance aux petits sacs à bandoulière en ce moment, Sezane a créé une gamme de modèles élégants. Utilisant du cuir de vachette lisse d’Italie, leur sac Gaby est une pièce d’inspiration vintage que vous pouvez personnaliser avec des monogrammes gratuits pour une touche personnelle.

La marque est également durable (ils ont levé plus de 4,5 millions d’euros pour leur programme philanthropique Demain) et certifiée B Corp, ce qui signifie qu’ils utilisent des matériaux majoritairement naturels et durables, dont le raphia et le cuir sans chrome, ainsi que des emballages respectueux de l’environnement.

En plus de leurs vêtements, ils ont une excellente sélection de chaussures pour chaque occasion et saison. Des bottes d’automne aux chaussures plates, il existe ici des options assez remarquables.

behno
Initialement lancée en tant que marque de prêt-à-porter, behno s’est récemment diversifiée dans les sacs à main, et leurs silhouettes chics, leur esthétique minimaliste moderne et leur approche de fabrication consciente en ont fait un choix de premier ordre parmi la foule de la mode.

La marque basée à New York est née du désir du designer Shivam Punjya de changer la façon dont l’industrie aborde la fabrication à l’échelle mondiale, en défendant à la fois l’artisanat de haut niveau et les ouvriers du vêtement indiens. Sa « norme Behno » vise à redéfinir la façon dont les travailleurs du vêtement sont traités, perçus et employés à travers six principes fondamentaux :

Travaillant en étroite collaboration avec neuf usines réputées en Inde, les sacs de la marque sont fabriqués à partir de cuir tanné selon des procédés certifiés LWG qui ont un impact environnemental minimal. Behno s’associe également à l’association environnementale Canopy pour protéger les forêts menacées. De plus, 20% des bénéfices de ses collections capsules saisonnières sont reversés à des associations caritatives.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here