Crochets muraux décoratifs

0
153

Les crochets muraux décoratifs peuvent vous aider à organiser votre cuisine tout en ajoutant à l’ambiance générale de la pièce. Des simples cintres en bois aux cintres métalliques sculpturaux, vous avez le choix entre de nombreuses options.

Que vous trébuchiez constamment sur les cartables des enfants ou que votre salle de bain soit envahie de serviettes de bain et de débarbouillettes, les crochets muraux sont la solution.

Crochets muraux adhésifs
Contrairement aux clous, vis ou punaises, les crochets muraux adhésifs tiennent fermement et s’enlèvent proprement sans endommager les murs. Ils fonctionnent bien sur la plupart des surfaces lisses, notamment les murs peints, le verre, le bois et le carrelage. Pour de meilleurs résultats, attendez une heure que les crochets se collent et assurez-vous de lire la limite de poids sur l’emballage.

Pour un look plus subtil, essayez les crochets adhésifs en plastique transparent. Ils se fondent parfaitement dans le mur et sont faciles à installer. Ils constituent également une excellente alternative au rebouchage et à la repeinture lorsque vous redécorez ou déménagez.

Si vous préférez un style ferme, pensez à ces crochets muraux décoratifs en bois de cerf. C’est une façon unique d’accrocher vos chapeaux, manteaux, vestes et autres objets. Vous pouvez même y accrocher des serviettes dans la salle de bain ou près d’un lavabo. Ces crochets sont livrés par lot de six, vous aurez donc de quoi faire partout dans votre maison.

Crochets muraux Jinshunfa
Ces crochets auto-adhésifs robustes de Yigii sont idéaux pour les cuisines et les salles de bains et résistent à la corrosion. Ils sont faciles à installer et peuvent être fixés sur n’importe quelle surface, y compris le bois et les murs peints. Pour l’utiliser, décollez simplement l’autocollant adhésif et collez le crochet sur une surface propre. Ensuite, attendez 24 heures avant d’y accrocher quoi que ce soit.

Ces doubles crochets en plastique sont un incontournable pour tous ceux qui souhaitent ajouter du style et de l’organisation à leur espace de vie sans endommager leurs murs. Ils sont livrés avec des bandes adhésives pour une installation simple et peuvent supporter jusqu’à 4 livres chacun. Vous pouvez les utiliser à diverses fins, notamment pour suspendre des décorations, des cadres photo et des serviettes.

Ces crochets d’aspect moderne sont fabriqués en alliage de zinc et peuvent être utilisés dans les salons, les fermes, les placards et les entrées. Ils sont antirouille et ont un design élégant à double broche qui les rend compatibles avec les intérieurs contemporains. Ils sont également faciles à nettoyer et peuvent être essuyés avec un chiffon humide.

Crochets muraux dorés
Un crochet mural doré est élégant et peut correspondre à votre décoration intérieure existante. Il peut être placé au dos d’une porte pour offrir un espace pour les manteaux et autres objets. Ce type de crochet permet également d’accéder facilement à vos affaires, ce qui vous fait gagner du temps lorsque vous en avez besoin.

L’avantage des crochets dorés est qu’ils sont faciles à nettoyer. Vous pouvez les nettoyer en les essuyant avec un chiffon humide ou en utilisant de l’eau et du savon doux. Ils sont durables et peuvent supporter des objets lourds. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous les nettoyez, car ils peuvent absorber l’humidité de vos mains ou d’autres objets.

Les crochets Yigii sont autocollants et ne nécessitent aucun perçage pour être installés. Vous pouvez les placer sur n’importe quelle surface. Assurez-vous que la surface est propre et exempte d’huile et de poussière. Après avoir collé les crochets, vous devez attendre 24 heures avant d’y accrocher un objet.

Patères
Accrocher des patères à une porte ou dans une entrée permet de réduire l’encombrement et de garder les vêtements d’extérieur hors des tables, des chaises et du sol. Ces solutions de rangement polyvalentes peuvent également contenir des sacs à main, des porte-documents et des sacs à dos, les gardant accessibles en cas de besoin. Choisissez parmi des options élégantes comme des porte-manteaux muraux en métal noir pour créer un look moderne dans n’importe quelle maison ou optez pour un porte-manteau sur pied avec étagères pour une approche traditionnelle qui convient bien à la plupart des maisons.

Réutilisez de vieux objets pour créer de superbes crochets muraux. Par exemple, utilisez une truelle et quelques vis pour créer un crochet amusant, décoratif et fonctionnel pour la cuisine. Vous pouvez trouver ce type d’articles dans les vide-greniers et les friperies à bas prix, voire gratuitement. Les fourchettes et cuillères dépareillées peuvent également être réutilisées pour devenir de charmants crochets muraux. Vous pouvez les fixer sur un tableau ou simplement les coller directement au mur. N’oubliez pas d’être prudent lorsque vous utilisez ces crochets pour des objets lourds.patere crochet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here