Pendule en métal – Quels métaux sont les meilleurs pour un pendule en métal ?

0
148

Un pendule en métal est une version plus récente de l’ancienne pratique de la radiesthésie. [58]

Sa conductivité accrue est capable de capter et de transmettre des signaux énergétiques, ce qui donne lieu à des réponses précises et perspicaces.

Pour utiliser un pendule, tenez-le entre le pouce et l’index de votre main dominante. Demandez-lui de vous montrer une réponse oui.
Argent

L’argent est un métal magnifique et polyvalent. Il est utilisé dans la bijouterie haut de gamme et dans les appareils médicaux mais aussi dans les outils spirituels comme les pendules. Il possède une conductivité naturelle très sensible à l’énergie. Cela le rend parfait pour un pendule car il donnera des réponses précises et exactes aux questions.

Un pendule est un outil de divination qui vous aide à vous connecter avec votre intuition. Cela fonctionne en posant des questions par oui ou par non et en laissant les mouvements du pendule, tels que le balancement d’avant en arrière et le traçage de mouvements circulaires, vous répondre.

Il est préférable de préparer quelques questions et de vider vos énergies avant d’utiliser un pendule. Il est également bon de le nettoyer avant et après utilisation. Vous pouvez le faire en brûlant de la sauge, en la trempant dans du sel marin ou en la gardant sous l’eau froide. Cela éliminera l’énergie de toutes les énergies persistantes qu’elle aurait pu capter au cours de son voyage vers vous.
Cuivre

Le cuivre est un métal curatif qui équilibre les émotions et peut vous aider à trouver cet espace de douceur pour lâcher prise. Si vous vous sentez dépassé par les exigences de la vie et par un manque de concentration ou de clarté, le cuivre aide à recalibrer votre vibration afin que vous puissiez savoir clairement où vous allez.

C’est également un excellent métal à utiliser en radiesthésie car il conduit bien l’énergie. Il est utilisé dans les pendules pour localiser les déséquilibres ou les blocages dans le corps car il est très ancré et équilibrant.

Comme pour tous nos cristaux et pierres, c’est une bonne idée de nettoyer votre pendule avant et après son utilisation, car il peut capter les vibrations des personnes qui le touchent ou toute énergie pouvant être présente dans l’environnement. Vous pouvez nettoyer votre pendule avec de la sauge ou du palo santo, en le trempant dans l’eau ou même simplement en fixant l’intention d’éliminer toute énergie négative qu’il a absorbée au cours de son voyage vers vous.
Laiton

Souvent associé à l’argent, le laiton est l’un des métaux les plus conducteurs d’énergie au monde. Il a été utilisé dans de nombreuses pratiques de guérison spirituelle, notamment la radiesthésie.

Un pendule est un outil sensible qui capte les vibrations et l’énergie de l’environnement qui l’entoure. La qualité du cristal ou de la pierre qui y est suspendue a également un impact significatif sur le fonctionnement du pendule. Pour obtenir les meilleurs résultats de votre pendule, il est important de le nettoyer régulièrement et complètement avant et après chaque utilisation.

La façon la plus simple de procéder est de le tenir entre votre pouce et votre index dans la main la plus confortable. Ensuite, déplacez l’anneau, la chaîne ou la ficelle d’avant en arrière pour trouver le motif de balançoires qui vous semble le plus naturel. Une fois que vous aurez découvert vos mouvements directionnels, le pendule répondra plus facilement aux questions que vous posez. Assurez-vous de vider votre pendule de toutes les énergies persistantes entre chaque question pour éviter toute confusion.
Bronze

Les pendules en métal sont un excellent outil pour toute personne intéressée par l’art de la radiesthésie. Lorsqu’ils sont utilisés correctement, ces outils peuvent révéler des messages du subconscient qui vous aident à trouver ce que vous cherchez, qu’il s’agisse d’eau, de minéraux ou d’objets perdus.

Le bronze est souvent combiné avec d’autres éléments dans des alliages utilisés pour des choses comme les fermetures éclair et les bijoux fantaisie. C’est également un choix courant pour les chaînes pendulaires bon marché. Ce métal de base a une bonne conductivité énergétique mais pas autant que l’or ou l’argent.

Les pendules sont disponibles dans de nombreux matériaux différents, notamment des cristaux et des pierres. Un pendule en cristal a cette qualité de verre, je peux presque voir quelque chose en dessous. Certains sont clairs, certains sont colorés et d’autres contiennent des inclusions comme le rutile qui soutient la croissance spirituelle, illumine l’âme et dissipe la peur. Il est toujours préférable de nettoyer les cristaux avant et après leur utilisation pour libérer les énergies négatives qu’ils auraient pu absorber. Vous pouvez le faire avec de la sauge, du sel marin ou même en tenant le pendule sous l’eau courante.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here