Pilou Pilou – Game of Thrones’ Euron Greyjoy and Ben-Hur’s Pontius Pilate

0
192

L’acteur franco-danois Pyjama Pilou pilou femme s’est fait un nom en jouant dans divers films et émissions de télévision. Il est surtout connu pour ses rôles d’Euron Greyjoy dans Game of Thrones et de Ponce Pilate dans Ben-Hur.

Que vous l’aimiez ou que vous le détestiez, Euron est un personnage dont nous nous souvenons tous. Son portrait d’un méchant est celui auquel nous pouvons tous nous identifier.

Game of Thrones
Il y a eu toutes les nuances de psychopathe sur Westeros : la cruauté désinvolte et fantaisiste de Joffrey Baratheon ; la fière homicide Cersei Lannister; le psychopathe Ramsay Bolton et, ces dernières saisons, l’espèce de pirate sanguinaire Euron Greyjoy (joué par Pilou Asbaek) qui aime la bagarre, le visage plein de sang et la sensation d’écraser la trachée de quelqu’un entre ses mains.

Il n’est donc pas surprenant que la mort d’Euron ait été l’un des moments les plus controversés de l’histoire de Game of Thrones. Il a tué le dragon de Daenerys Targaryen, il était un sociopathe meurtrier épris de Cersei et il a même torturé de manière tortueuse l’un des esclaves asservis de Ramsay Bolton.

Mais Pilou Asbaek n’a pas laissé les controverses gâcher son temps à jouer le pirate diabolique Euron Greyjoy sur Game of Thrones. Asbaek est passé discuter avec INSIDER et PeopleTV sur le tapis rouge des SAG Awards 2020 et, ce faisant, a partagé de doux souvenirs de son passage sur le plateau.

Borgen
L’acteur danois Pilou Asbaek, qui s’est fait un nom dans la série Borgen, est sur le point de devenir célèbre. Il est sur le point de tourner un remake de Ben-Hur et un film Ghost In The Shell face à Scarlett Johansson.

Asbaek est le plus jeune fils d’une famille prospère de marchands d’art dont les pièces sont disséminées dans le bureau de Birgitte. Il est né au Maroc mais a passé la majeure partie de son enfance à Copenhague, où il était enfant acteur et étudiant à l’Académie danoise du cinéma et de la télévision.

Il a commencé à jouer à l’âge de six ans, lorsqu’il a obtenu son premier rôle au cinéma dans un documentaire. Il était également danseur de ballet amateur et a participé à une production musicale.

L’émission sur une femme danoise qui devient de manière inattendue Premier ministre du pays a été un énorme succès au Danemark et a remporté plusieurs prix. Il a également suscité un culte aux États-Unis, et Stephen King l’a même nommé son morceau préféré de la culture pop en 2012.

Hors du fil
En 2036, une guerre civile éclate en Europe de l’Est. Les États-Unis envoient leurs pilotes de drones – et leurs soldats robotiques « Gumps » – dans la région en tant que casques bleus.

Le lieutenant Thomas Harp (Damson Idris), pilote de drone, est installé dans un bunker du Nevada lorsqu’il est appelé à faire exploser à distance un camion ennemi avec un missile. Ce faisant, il tue deux Marines, mais sauve de nombreuses autres vies.

Après cette action, il est envoyé dans la zone de guerre où il est jumelé avec un officier androïde nommé Leo (Anthony Mackie). Le duo devra apprendre à travailler ensemble lorsqu’ils sont en mission pour localiser Victor Koval, un homme qui tente de voler des codes nucléaires aux États-Unis.

Outside the Wire est un film d’action de science-fiction se déroulant en 2021 qui tente de soulever des questions importantes sur les frappes de drones et l’utilisation militarisée de l’intelligence artificielle. Il offre une action entraînante et une performance décente d’Anthony Mackie, mais les points lumineux du film sont incapables de l’élever au-dessus d’un film de matinée oubliable.

samaritain
Lorsque la criminalité augmente à Granite City, Sam Cleary (Javon “Wanna” Walton), 13 ans, se demande si le justicier vengeur qu’elle aime, Samaritan, est peut-être encore en vie. L’homme que la plupart des gens croient mort il y a vingt ans après une bataille enflammée dans un entrepôt avec son frère super puissant, Nemesis, mais Sam soupçonne qu’un voisin reclus, l’éboueur vieillissant de Stallone, Joe Smith, pourrait en fait être un Samaritain.

Malgré ses soupçons initiaux, Sam finit par tomber sous le charme de Joe et devient un allié improbable. Lui et Joe travaillent pour protéger leur communauté des criminels de Granite City, y compris les hommes de main de Cyrus (Pilou Asbaek de Game of Thrones).

Bien que Samaritan n’ait pas beaucoup de substance à offrir, il offre la même action à l’ancienne que nous attendons de Sylvester Stallone. Le vieil homme ciselé est jeté dans une situation qu’il n’a pas demandée et doit aider les gens autour de lui. Mais tout est un peu plat et trop simple. Ce film de super-héros slap-dash râpera les nerfs de nombreux téléspectateurs et n’a pas grand-chose à dire sur ce que signifie être un héros dans le monde d’aujourd’hui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here