Le commissaire à la transformation joue un rôle clé dans DBS

0
114

Le CHRO doit être capable d’encourager la participation et d’accompagner les managers pour qu’ils deviennent des sponsors efficaces des initiatives de transformation. Ceci est particulièrement important au cours des premières étapes d’une transformation, lorsque les participants seront résistants au changement.

Il est également utile de lier les incitations aux résultats de transformation qui sont sous le contrôle des participants. Cela contribuera à renforcer l’importance de participer à l’initiative et à améliorer sa performance globale.
Le rôle du commissaire à la transformation est de soutenir le commissaire dans la transformation de la SSA en une agence plus efficiente et efficace.

En plus de soutenir le commissaire, le commissaire à la transformation dirige une équipe de leaders multidisciplinaires en transformation qui se concentrent sur le renforcement des capacités DBS et la maturité du changement. Ils travaillent également dans une organisation matricielle/virtuelle pour mettre en œuvre une stratégie et un programme ambitieux.

Diriger et coordonner les initiatives et les programmes à l’échelle de l’Agence qui nécessitent une coordination entre les domaines fonctionnels et le bureau du commissaire. Coordonne les activités et les services tels que les processus opérationnels, l’informatique, la dotation/recrutement, la gestion du rendement, la gestion de la classification/organisation, la gestion des espaces/installations/propriétés, la gestion des voyages et le suivi de la correspondance.

Identifie et recommande des modifications aux processus commerciaux, aux politiques et aux systèmes de l’agence qui amélioreront le service client pour nos employés et nos clients. Le bureau mène des initiatives visant à accroître les options de libre-service, à améliorer la qualité des informations disponibles pour les clients SSA et à améliorer les opérations internes. Il supervise également le développement, la recherche et l’évaluation de nouvelles technologies et fournit un soutien de gestion à ces efforts. Il aide également à coordonner les initiatives qui affectent plusieurs bureaux/fonctions et démontre la capacité à travailler efficacement dans l’ensemble de l’entreprise.
Le rôle du commissaire à la transformation est de superviser la mise en œuvre des nouvelles technologies.

Une stratégie de transformation numérique réussie nécessite un plan complet avec des buts et objectifs spécifiques, des ressources suffisantes et un système structuré de suivi et d’évaluation. Cela nécessite également la participation des principales parties prenantes, notamment des dirigeants gouvernementaux et des citoyens.

Ce rôle constitue une partie importante du parcours de transformation de la SSA. Le bon leader sera en mesure de générer des améliorations à court terme des indicateurs de performance clés, tels que la productivité du capital et la rentabilité, tout en ouvrant la voie à un avenir plus durable à long terme.

Le titulaire du poste sera chargé de développer une suite de procédures opérationnelles qui respectent les principes de notre nouveau cadre de changement et de transformation, qui génèrent des « gains rapides » pour créer une dynamique, débloquer un fonctionnaliste d’amélioration continue dans toute l’organisation et aligner toutes les activités de changement sur nos priorités à long terme. Le titulaire du poste sera également responsable d’un certain nombre d’autres fonctions clés, telles que :
Le rôle du commissaire à la transformation est de gérer la transformation numérique de la SSA.

Le rôle aidera à développer les capacités requises pour assurer la fonction de changement de DBS, notamment en identifiant les rôles, les capacités et les compétences nécessaires pour soutenir la nouvelle approche de travail. Cela impliquera de fournir un leadership et des conseils à l’équipe de transformation commerciale et d’établir une philosophie de collaboration et de coopération au sein de l’organisation.

Dirige le développement et la mise en œuvre de la gestion de la configuration des systèmes, des politiques et des procédures d’acquisition de logiciels pour les systèmes d’information programmatiques, administratifs et de gestion de la SSA. Incube de nouvelles idées, conçoit et démontre des pratiques modernes en matière de développement, de test, d’évaluation et de mise en œuvre de logiciels pour améliorer l’environnement système global de l’agence.

Dirige la conception et le développement des nouveaux plans et initiatives stratégiques en matière de technologies de l’information (TI) de la SSA qui font progresser notre mission de servir les citoyens américains en leur permettant d’obtenir la sécurité sociale et l’assurance-maladie dont ils ont besoin et qu’ils méritent. Implique l’exploitation des concepts d’orientation client et de prise de décision basée sur les données tout au long de la stratégie informatique de SSA. Implique l’utilisation de méthodologies agiles et Lean.
Le rôle du commissaire à la transformation est de superviser la stratégie numérique de la SSA.

Dans ce rôle, vous assurerez un leadership compétent et ciblé dans le domaine du changement afin de mettre en œuvre notre stratégie ambitieuse. Cela comprendra la création d’une nouvelle fonction et capacité de transformation commerciale, basée sur les principes de travail matriciel et de services échangés.

Vous superviserez l’élaboration et la mise en œuvre de politiques, de processus commerciaux et de systèmes pour soutenir les clients de SSA. Vous travaillerez également en étroite collaboration avec les bureaux de la SSA pour vous assurer qu’ils sont alignés sur les objectifs et les priorités en matière d’expérience client.

En plus de vos responsabilités de transformation, vous serez responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre d’une stratégie globale pour l’avenir de la SSA.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here